• AMITIÉ SINCÈRE

    [Sans titre]   AMITIÉUNE AMITIÉ EST COMME UNE FLEUR.ELLE

    NAIT ET S'ÉPANOUIT EN DOUCEUR. ELLE

    PEUT DURER UNE VIE POUR TOUJOURS,

    OU S'ARRÊTE ET CE FANNE UN JOUR .UNE

    AMITIÉ C'EST DONNER BEAUCOUP DE SOI,

    C'EST ÊTRE PRÉSENT,TOUJOURS LÀ.C'EST

    LA JOIE DE RENCONTRER DES PERSONNES

    OU AMITIÉ ET FIDÈLITÉ SINCÈRE, SES MOTS

    QUI RÉSONNENT...

    PRIONS ENSEMBLE POUR L'ÉGLISE CHRÉTIENNE

    DE CHINE......                                            SOLEIL25*

     http://data0.eklablog.com/soleil25/mod_article53325761_505d68dc277d0.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleil25 Profil de soleil25
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:38

                             BONSOIR MALOU,MON AMIE,

      NOTRE DIEU,SERA TOUJOURS À NOS COTÉ

    POUR NOUS GUIDER SUR LE BON CHEMIN

    IL SUFFIT SE LUI DEMANDER...

    TU ES DANS MON CŒUR COMME TU ES DANS LECŒUR DE DIEU...

    MES AMITIÉS  PASCAL...ET PLEIN DE BISOUS......

    SOLEIL TON  AMI...

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:28

    Bonsoir mon ami soleil je viens te souhaiter une bonne nuit 

    Merci de cette belle amitiée que tu nous fais partager tu as également tous mes plus sincères amitiés

    Comme il est écrit dans Mathieu 14:27 : Je te laisse la paix, je te donne la paix moi, je ne donne pas comme le monde donne que ton cœur ne se trouble pas et ne s'alarme pas peu importe la situation que nous traversons soyons en paix.

    Amitiés et encouragement de ton amie Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas

    Que DIEU te bénisse , te fortifie et te garde dans son amour Eternel 

    3
    soleil25 Profil de soleil25
    Lundi 22 Avril 2013 à 06:44

     

                                       Bonjour sœur MALOU,

     

                        ACCLAMEZ  LE  SEIGNEUR,  IL EST LE DIEU DE NOTRE ESPÉRANCE.

     

        BISOU  ET  PENSÉE FRATERNELLE.........                           SOLEI L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :