• CHRIST L'ÉTOILE DE MA VIE

              JÉSUS TU ES L'ÉTOILE DU SOIR QUICHRIST L'ÉTOILE DE MA VIE ILLUMINE TOUS MES ESPOIRS

    TU ES L'ÉTOILE DU MATIN QUI ILLUMINE MON

    CHEMIN

    TU ES  L'ÉTOILE RESPLENDISSANTE QUI

    ILLUMINE LA VOUTE CÉLESTE QUE TU AS CRÉÉ

    AU DESSUS DE MOI

    CHAQUE ÉTOILE EST UNE BÉNÉDICTION UNE

    PROMESSE

    QUAND JE LÈVE MES YEUX J'Y VOIS TOUT L'AMOUR QUE TU AS POUR MOI

    J'IRAI À TOI,CHERCHER L'UNE APRÈS L'AUTRE

    CELLES QUE TU AS PRÉVUES POUR MOI

    MAIS C'EST TOI SEIGNEUR LA PLUS BELLE ÉTOILE

    CELLE QUI BRILLE DANS MON CŒUR

    CELLE QUI ILLUMINE MON ÂME

    CELLE QUI ÉCLAIRE MA VIE

    SEIGNEUR TON AMOUR EST UNE ÉTOILE QUI ÉCLAIRE MES NUITS

     

    ""CE JOUR LÀ,SES PIEDS SE POSERONT SUR LA MONTAGNE DES

    OLIVIERS""                           SOLEIL

     


  • Commentaires

    1
    Bonté
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:39

    Bonjour Soleil


     


    Je te salue et te souhaite une bonne journée oui il est la lumière qui illumine mon sentier


     


    il est la joie de mon coeur qui illumine mon âme...il est ma bousole qui me guide en toute


     


    circonstance.... celui que j'aime et  que je loue..


     


    Dieu te bénisse Soleil


     


    Enfant.....

    2
    Bonté
    Mercredi 8 Mai 2013 à 04:18

    Bonheur parfois éphémère
    Et qui laisse la vie bien amère,
    Lorsqu’il a décidé soudain,
    De poursuivre un autre chemin.
    Vers qui me tournerai-je alors,
    Sans être déçu encore ?
     
    Voici, dorénavant Seigneur,
    En toi seul, je mets mon ardeur,
    Parce que le bonheur n’est pas sûr,
    Comme un ciel qui devient obscur.
    Toi mon Dieu, tu ne changes pas,
    Toujours, tu m’accompagneras ! 


     Bonsoir mon frère. je vous souhaite une bonne semaine et je me suis permise de vous partager un petit poême... Dieu vous bénisse


    Avec toute mon amitié fraternelle

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:55

    salut cest ambre et laura soit beni 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :