• L'AMITIÉ SINCÈRE

    LA PLUS BELLE RELATION SUR TERRE C'EST SANS DOUTE L'AMITIÉ SINCÈRE,COMME LA VIE EST SEREINE

    ET BELLE AVEC UNE AMIE  (AMI  ) FIDÈLE UN AMI SAGE ET SINCÈRE QUI EST PLUS PRÉCIEUX QU'UN FRÈRE

    LA BEAUTÉ DE L'AMITIÉ N'A PAS DE PRIX,L'AMITIÉ EST UNE MAIN TENDUE DANS LE NOIR,QUAND ON Y CROIT

    PLUS,QUAND ON PERD L'ESPOIR,L'AMITIÉ EST UN SOURIRE JAMAIS ABSENT MÊME QUAND ON TRAVERSE

    LE PIRE.L'AMITIÉ C'EST AUSSI TOUJOURS ET À JAMAIS L'ÉCHANGE ET LE PARTAGE TE LA COMPLICITÉ.

     

    SOLEIL25*   MES AMITIÉS......

    http://data0.eklablog.com/soleil25/mod_article51771623_5057564b02ed1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 09:34

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne continuité dans tes partages et tes écrit rempli d'amour pour ceux qui cherche la face de Dieu, je ne t'oublie pas sois en sûre... L'amitié  est une des plus bellle chose  qui nous rend heureux dans notre coeur.

    Amitié en Christ Petit coeur M@lou 

    Que Dieu te bénisse 

    2
    soleil25 Profil de soleil25
    Samedi 23 Février 2013 à 12:06

                            MON AMIE DE BELGIQUE BONJOUR,

      L'AMITIÉ EST FAITE POUR AIDER L'AUTRE À REMONTER LA PENTE.

    L'AMI AIME EN TOUT TEMPS,ET DANS LE MALHEUR.....PROVERBES..17:7

                            AMITIÉ...BISOU....BON WEEK-EN.....   UN COUCOU A TA FILLE..

                                                                  SOLEIL

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 19:47

     

    Merci pour ma fille mon bien-aimer ami frère en Christ olala elle a un coeur d'amour.

    Tu sais tu es connu par tout le monde dans la famille ....

    Que Dieu te bénisse tu es grand de par la gentillesse que tu donne a ton prochain, merci.

    Que Dieu te bénisse et qu'il te rende au centuple.

    Amitié..bisou..bon culte pour demain. 

    Petite coeur M@lou.

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 05:39

    Coucou merci mon frère bien-aimer 

    je vois que tu dors encore, alors je viens sur la pointe des pieds, tout doucement... vous réveiller avec une bonne tasse de café chaud...

    hummmm!... 

    sent l'odeur du matin, il fait un peu humide dehors. les croissants, brioches et autres pains au chocolat tout chaud accompagnent le petit déjeuner de votre petit oiseau. Du thé pour celles qui préfèrent et un nuage de lait. tout cela dans un joli service à déjeuner... grandes ou petites tasses??.. et en plus... le doux chant d'un oiseau qui vient vous dire :

    "bonne journée de ton amie Petit coeur M@lou qui pense a toi..."

    Je t'embrasse toutes très fort.

    Que Dieu te bénisse.

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:13

    Bonjour mon ami du Seigneur

    Je suis heureuse de pouvoir échanger ces petits moments D"Amitié avec toi.

    Je voulais aussi te souhaiter une agréable semaine dans l'amour de ton Sauveur.

    Je te souhaite une excellente journée ;-) 

    Je désire partager avec toi ce matin :

    Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi. 

    Jean 6:37 (6:38)

    Avec toute mon amitié sincère.

    Sois comblée de bénédictions...

    Ton amie Petit coeur M@lou qui pense a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :