• NOTRE DÉTRESSE

    jésus n'est pas insensible à notre détresse.

    il a tellement souffert pour nous et il désire

    que nous regardions à lui à ses mains percées

    qu'il nous tend.VOIS,C'EST POUR TOI QU'ELLES SONT MUTILÉES,MAIS ELLES SONT ENTIÈRES POUR SAUVER,TE BÉNIR TE GARDER ,TE GUIDER,TE SOUTENIR TE CONSOLER

    RAPPEL TOI, QUE SI UN RIEN FAIT SOUFFRIR,UN RIEN AUSSI FAIT PLAISIR.QUE  TU PEUX ÊTRE  SEMEUR D'OPTIMISTE DE COURAGE,DE CONFIANCE.QUE TU AS DES MAINS POUR DONNER ET UN CŒUR POUR PARDONNER

    SOLEIL25

    http://data0.eklablog.com/soleil25/mod_article57055913_506c3d87d470e.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:49

     

    Bonjour mon ami soleil  je viens te souhaiter une bonne continuation pour ton blog, je viens par ma même occasion te demander ci je peux mettre  un lien vers mon blog.

     Que Dieu te bénisse, mon frère bien-aimer pour ton message réconfortant.

     

    C'est toujours un plaisir ...

    Très bonne journée a toi mon ami en Christ.
    Petit coeur M@lou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :